Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue :o)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirrors
Administrateur
Mirrors


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/05/2005

Bienvenue :o) Empty
MessageSujet: Bienvenue :o)   Bienvenue :o) Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 11:31

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum francophone de Sandra.

J'espère que vous serez nombreux à participer dans ce lieu d'échanges autour de Sandra. Et si vous n'êtes pas interessés par elle, il y a quand même la section H.S. Wink

Je ne vais pas reformuler un réglement, il y en a déjà un automatique lors de votre inscription, et les lois sont là pour palier à un défaut ou manquement dans ce réglement de forumactif.

Je vous demanderai de me pardonner par avance par rapport à tout problème venant de l'administration, car je suis novice dans ces fonctions.

De nouveau bienvenue et n'hésitez pas à poster tout ce qui vous passe par la tête Wink

kissa

P.S. :
Pour les abonnés AOL, je ne sais pas pour quelle raison, mais forumactif ne prend pas en considération les adresses .....@aol.... Si vous souhaitez vous inscrire, utilisez une adresse différente de celle administrée par aol, et votre inscription s'effectura sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A Lire Avant De Poster :-)-
Sauter vers: